Re: Région Rhône Alpes - Migrer le parc informatique régiona…

Author: samuel veyre
To: liste
CC: guilde
Subject: Re: Région Rhône Alpes - Migrer le parc informatique régional vers des solutions libres

[...]
> Il faudrait l'inviter à la conf de mardi, non ?

Qu'entend-tu par le mot "inviter" ? Je prèfère le mot "informer". Je
vais l'informer qu'une association informatique organise une
conférence qui correspond justement à sa mission.

Il a un formulaire de contact :
http://www.rhonealpes.fr/TPL_CODE/TPL_ELUFICHE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/755/PAG_TITLE/CHOSSON+Jean-Marie/TPL_RETURN/TPL_ELURECHERCHE/Nom//CodeCommission//Departement//CodeGroupe/EEV/39-les-conseillers-regionaux.htm

Et sinon, sur la version papier de son intervention, on peut aussi
avoir un numéro de téléphone du service communication de son parti
politique :

http://rhonealpes.elusecolos.fr/fileadmin/dam/rhone-alpes/091107_Assises/Photos/Intervention_de_Jean-Marie_Chosson_sur_les_logiciels_libres.pdf

Je vous tiens au courant...