Re: HS: support pour sauver un disque... si possible

Author: Yves Martin
To: guilde
Subject: Re: HS: support pour sauver un disque... si possible
----- "Jerome Kieffer" <Jerome.Kieffer@???> a écrit :

> un
> différents

> BitLocker.

> la FAT !!!
> >
> http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=64851943-78c9-4cd4-8e8d-f551f06f6b3d

> contrôleur IDE,
>
> qu'est ce qui t'empeche de faire une copie bit a bit ?

Rien mais j'ai juste un doute un peu sur le bon fonctionnement du BitLocker
à l'issue de l'opération.

J'ai maintenant un nouveau disque "cible".
Je tente une copie bit-à-bit de l'intégralité du disque:
ddrescue -B -v -n /dev/sda /dev/sdb logfile-20110512-1511.log

En plus ce nouveau disque a aussi un "cdrom" avec le logiciel pour utiliser la puce AES...

--
Yves Martin