Problème avec les pièces jointes de Thunderbird (ubuntu 10.0…

Autor: Olivier Desportes
A: guilde
Assumptes nous: Re: Problème avec les pièces jointesde Thunderbird (ubuntu 10.04 64), Re: Problème avec les pièces jointesde Thunderbird (ubuntu 10.04 64)
Assumpte: Problème avec les pièces jointes de Thunderbird (ubuntu 10.04 64)
Bonjour tout le monde

Suis-je le seul à ne pas pouvoir faire de drag n drop de mes pièces
jointes de thunderbird vers le bureau (par exemple), car un message
d'erreur survient disant "Erreur lors de la copie Erreur lors de
l'obtention d'informations concernant (blabla)" ? Bon, le "enregistrer
sous" fonctionne bien sûr, mais mes lusers étant déjà réfractaire à
linux, ils sont trop content de démontrer comme notre système "c'est de
la m...." avec des exemple à c.. comme ça.

Je l'ai enregistré sur Launchpad, où d'autres l'on cité mais sans plus
de solution au problème.

Peut-être quelqu'un de très malin à la Guilde aurait un truc magique
pour arranger ça ?

--
Olivier Desportes