Re: Connexion wifi partagée

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: ALD
To: guilde
題目: Re: Connexion wifi partagée

Le 25/04/2011 18:02, Frédéric a écrit :

> Ah, merci ; je ne connaissais pas...

> Quand je disais boîte de conserve, c'était pour parler d'antenne directive,
> faite maison ;o) J'ai vu des montages assez simples qui fonctionnent très
> bien. L'idée est bien d'améliorer l'emission et la réception.
>
> Pour le champ-mètre, wavemon fait déjà une bonne partie du boulot, non ? En
> se balladant avec l'antenne directive et en regardant ce qu'il sort, on
> devrait pouvoir trouver la bonne direction...

oui, mais wavemon n'affiche qqch que si le wifi est connecté (donc il
faut que ça marche avec un ordi). Je ne sais pas où il prend les donnés
qu'il affiche.

> Intéressant ! C'est un simple script, avec un GUI en en PyQt, donc fastoche
> à adapter.

si tu le dis. par contre cela rend plus complexe l'installation. Il faut
une machine pour installer tout ceci. Je doute qu'un simple routeur wifi
suffise.