Re: First Jeudi et conference IPv6

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: guilde-organisation
Sujet: Re: First Jeudi et conference IPv6
Tant mieux si la salle est en bonne voie de remplissage. Je me souvenais
de ma 1ère participation à une conférence de la Guilde avec Vincent Untz
et j'avais trouvé dommage qu'il n'y ait pas plus de monde...

Pour ce qui est de la liste organisation je m'étais inscrit en même
temps, le 2 avril 2010, sur la liste générale et sur la liste
organisation. Comme je suis plutôt du genre conservateur pour les mails
j'ai retrouvé que :
- j'ai envoyé un message subscribe sur les 2 listes ;
- j'ai reçu un message CONFIRM avec un n° des 2 listes ;
- j'ai renvoyé le message avec le sujet qui va bien sur chacune des 2
listes ;
- je n'ai reçu de confirmation d'inscription définitive que sur la liste
générale (et je n'ai pas remarqué sur le moment l'absence de la 2de
confirmation).

Et comme je n'ai pas reçu de copie de mon message précédent sur la liste
organisation ni de message en double pour celui de Samuel, je suppose
que je n'ai effectivement pas été mis dans la liste...
Est-ce que je recommence tout le processus d'inscription pour la liste
organisation ou est-ce que je tente de ne renvoyer que la confirmation ?

Pour le Jasmin, on attendra un peu mais de toute façon c'est toujours
Grenoble (ou environs...) qui lance les Révolutions Françaises ;-)
Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08