Re: ADSL chez OVH

Author: nt.guilde
To: guilde
CC: guilde
Subject: Re: ADSL chez OVH
>c'est pourtant ce changement qui a résolu mon probleme. J'avais tenté
>de le remettre à plusieurs reprise à 1492 (valeur par défaut du
>modem) et le probleme se représentait à chaque essai.

Ma connexion reste bloquée, quand elle s'y met, même pour les recherches
DNS ; pourtant, une requête DNS, c'est un datagramme UDP qui ne dépasse
jamais 512 octets : bien inférieur à 1492 ; il ne devrait y avoir
ni segmentation ni refus du datagramme, avec message ICMP au routeur
précédent. L'explication doit être autre. Re-essaie 1492, pour voir.
Bonsoir. -Nicolas