Re: Afficher le courant d'une prise USB

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Afficher le courant d'une prise USB
En conclusion,

le cable nokia était HS: je l'ai autopsié et j'ai constaté que le
connecteur micro-usb avait une résistance importante entre le fil soudé
et le contact de la prise (je penche pour un sertissage défectueux).
Cela ne se voyait pas de l'extérieur et comme le cable était presque
neuf, je ne m'en suis pas douté; bravo à Xavier qui avait présenti le souci.

Pour répondre à ma question sur la consommation du N900: en charge et si
l'alimentation le permet, on atteint allègrement l'Ampère. Sur l'USB, il
est limité (ou il se limite tout seul) à 500mA.

a+