Re: Documents des conf'

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: Documents des conf'
Le mar. 29 mars 2011 à 01:50 +0200, Fernando a ecrit :

> Guillaume: y'a moyen de refaire la manip' en récupérant les infos du
> wiki [1] et en y ajoutant le support de conf' hébergé par Xavier [2] ?
> Steuplé, steuplé, steuplé ! :)
>

> Ou alors quelqu'un peut me donner les éléments pour le faire dans mon
> [toujours trop court] temps libre (accès SVN, topo sur l'organisation du
> site web,?...) ? Du style, à la First Jeudi de...jeudi. ^^

Je peux faire la manip, mais ça me paraît effectivement mieux si tu as l'accès
ssh+svn, en doublon.
Xavier envoie la demande de création de compte à Christian.

Ensuite, tu initialises ta copie de travail avec
svn checkout svn+ssh://www.guilde.asso.fr/svn/trunk
/!\ 715 Mo quand même ! (il y a des captures audio peu compressées)
(je suppose que tu connais svn après ; si c'est pas le cas, demande)

La structure de la partie active du site est très simple :
répertoire rencontres/
rencontres.inc : fichier de déclaration des rencontres, à compléter selon le modèle
+ un répertoire par date sous la forme AAAAMMJJ
il suffit de prendre modèle sur un existant pour en créer un nouveau

N'hésite pas à m'appeler si tu veux une hotline en direct ;-)

Si c'est vraiment pressé, dis le et je m'occupe de la manip.

Pour mémo, j'avais un peu fait la promo de svn il y a 2-3 ans et j'espérais
que l'administration du site serait un peu plus partagée ; ça n'a pas vraiment pris.
Comme vous aviez parlé d'installer un CMS à la place, j'avais arrêté de me battre
pour svn, mais ce n'était pas du tout pour garder le contrôle du site.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre