Re: Documents des conf'

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Documents des conf'
Bonjour,

> je m'apprêtais à demander les documents utilisés aux conférenciers de la
> conf' photo, lorsque je me suis rendu compte que les documents autorisés
> dans le wiki sont:
> Formats de fichiers autorisés : png, gif, jpg, jpeg.

Pour information, le diaporama a été récupéré, j'ai un fichier PDF de 8 Mo.
Je vais le placer sur un serveur web dans la soirée, ne pas hésiter
à me le réclamer si j'oublie.

Par contre le but est effectivement de le placer sur le site web et non pas
sur le wiki.

Comme l'indique Samuel, le mieux serait de contacter Guillaume qui
est la personne la plus instruite sur le sujet (au pire j'ai bien un accès
au serveur mais peut être pas au SVN, et par ailleurs je ne sais pas
où aller faire les modifications).

Et puis tant qu'à faire, il y a toute la page des rencontres passées
à mettre à jour pour 2010 :-/

A+
Xav'
--