Re: Documents des conf'

Auteur: samuel
À: Fernando Lagrange
CC: guilde orga
Sujet: Re: Documents des conf'

> Comment faire pour y ajouter les documents de type présentation (.odp,
> .pdf, .ppt, ...) ?
>
> Comment a-t-on fait pour les anciennes conférences ?
>
> J'ai le souvenir d'un mail de Guillaume Allègre qui demandait les
> documents de la conf' de présentation générale, mais je ne sais pas
> comment il les a ajoutés au site web (et pas le wiki) sur:
> http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20101122/

L'accés au site (je ne parle pas du wiki) est géré par subversion.
Lorsqu'on a un compte svn, on peut aussi transférer les documents par
scp ou sftp.

Je n'ai jamais fait la manip' mais je suppose que c'est comme çà que
fait Guillaume. Je crois me souvenir que Pablo avait aussi fait la
manip' lors de sa conférence "seeks".