Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Author: samuel
To: Fernando
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le Sun, 27 Mar 2011 23:42:36 +0200,
Fernando <fernando@???> a écrit :

> Elle m'avait parlé d'environ 250 euros (sur une conf' de 2h,

Je viens d'avoir une discussion IRC avec Raphael JACQUOT qui serait
éventuellement d'accord pour prendre en charge la partie "captation" de
la conférence.

Il a les compétences techniques mais par contre il faudrait lui fournir
une caméra. Il aurait besoin aussi d'un micro-cravate pour la prise de
son.

Une fois la conférence "dans la boite", on peut transférer le fichier à
l'amie de Fernando pour faire le montage et la publication web.

L'avantage de cette division des taches et de réduire un peu la facture
et de ne pas faire venir l'amie de Fernando pour une conférence qui ne
l'intéresserait pas forcément.

L'inconvénient, c'est évidemment la division des taches. J'imagine que
c'est toujours plus agréable de gérer un projet de A à Z plutôt que de
recevoir une patate chaude de quelqu'un d'autre.

Qu'en pensez-vous ? Cà compliquerait le shmilblick ou çà le
simplifierait ?

A+

Samuel

P.S : A noter que Johann Suhmm (deux "m" ???) a également des
compétences pour le montage vidéo mais mon petit doigt me dit qu'il
n'aura probablement pas beaucoup de temps libre pour gérer ce travail
(famille, boulot,...)

P.S : Pour info, il me semble que la référence en matière de vidéo avec
des logiciels libres se trouve à http://lprod.org/wiki/doku.php