Re: mise à jour de Flash Player

Autor: pablo
A: guilde
Assumpte: Re: mise à jour de Flash Player
Bonjour,

Le mercredi 16 mars 2011 à 15:05 +0100, Bernard Biais a écrit :
> Bonjour à la liste de discussion,
> Je fais appel à vous pour le souci suivant, qui dépasse mes compétences.
> Ma version actuelle de Linux-Ubuntu est 10.04 LTS.
> Depuis quelques mois je n'arrive plus à lire de fichier audio ni **vidéo.
> J'ai le message : *"Adobe Flash Player non installé ou plus vieux que
> 9.0.115!"
> * Il n'y a pas pas de son quand je veux lire des fichiers mp3. Et le
> site Deezer me dit : "Votre version de Flash Player est trop ancienne."
> Quand j'essaie de faire la mise à jour, j'ai le choix entre "Yum pour
> [...]

Je pense que le plus simple est de suivre
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer pour l'installation de flashplayer
(non libre), sen suivant la méthode recommandée.

Par ailleurs, je conseille l'installation du paquet
ubuntu-restricted-extras qui embarque pas mal de choses non libre mais
facilite l'usage de celles-ci.

Pablo