Re: restreindre un access

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: Patrick Dupre
CC: Guilde
Assumpte: Re: restreindre un access
Le 16 mars 2011 11:26, Patrick Dupre <patrick.dupre@???> a écrit :
> [...]
> pour l'instant.
> En 2 mots, je souhaite eviter sa diffusion, cad sa copie et sa lecture
> au-dela de 2 personnes. Et meme, je souhaiterai eventuellement
> le publier en lecture seule (consulatation) avec inpossibilite de le
> teledecharger.
> Est-ce que depuis ma machine je peux faire cela ? via http ? sur facebook ?
> Sinon, si j'envoie un fichier pdf a ces 2 personnes est-ce que je peux
> leur donner un acces en lecture seulement sans qu'il puisse le recopier
> ou meme l'imprimer (autorisant seulement affichage a l'ecran ?). Je

Tu l'envoies par la poste en papier : tu ajoutes une charge explosive
pour péter quelque minutes après l'ouverture du paquet. Le document ne
sera plus consultable et les données dans la mémoire du lecteur seront
effacées.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr