Freeze régulier

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Freeze régulier
Bonjour,

Je traine un sale bug depuis plus d'un an, maintenant.

À chaque fois que je fais une mise à jour (debian sid), après la mise en
veille suivante, le système freeze régulièrement (enfin, c'est variable,
mais ça le fait souvent) pendant 2-3 secondes ; Pendant ce petit lapse de
temps, je n'entend plus le proc. grésiller.

Auparavant, après un reboot, tout rentrait dans l'ordre. Mais depuis peu,
le reboot remet les choses en place, mais à la mise en veille suivante, re-
belotte !

C'est plus que gonflant, et j'aimerais bien comprendre ce qui fout la merde
comme ça !

Est-ce que quelqu'un a aussi ça ?

Pour info, j'utilise KDE.

--