Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: guilde
CC: Christian Marillat
Sujet: Re: Montage auto périphérique externe : GNOME Squeeze
Le 6 mars 2011 11:25, Christian Marillat <marillat@???> a écrit :
> Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> writes:

[...]

> Troll du dimanche ?

Le fait est que la Ubuntu fonctionne correctement de ce point de vue
là... et pas la Debian.

Si tu veux que j'appuie sur le troll, je peux ajouter que la conf de
base de GNOME est pourrie - c'est celle upstream - et que celle de la
Ubuntu est bien mieux pensée (je parle de l'organisation des menus).

Pour le reste, on peut critiquer bien des points sur la Ubuntu mais ça
fonctionne et honnêtement, Debian sur une machine *bureautique*
aujourd'hui, n'a aucune plus-valu : je dirai même que c'est le
contraire.

Je teste les 2 depuis des années et j'avoue que d'un point de vue
utilisateur, Ubuntu écrase la Debian à plate couture. Et ce n'est pas
mes expériences récentes - entendre déboires - avec la Debian qui va
me faire changer d'avis.

Je parle bien sûr de machine bureautique.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr