Re: clonezilla

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: anne-guilde-free
To: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
題目: Re: clonezilla
Le 19/02/2011 14:34, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour

>     Bon soft, qui travaille en concurrence d'un produit closed source de
> Symantec appelé "Norton Ghost".

>     Je l'utilise sans problème sur des machines Linux, mais de toute façon,
> ce n'est pas le plus difficile que de cloner une machine Linux

>     Pour les machines Windows, plus particulièrement en NTFS, il y a des
> limitations. Donc une particulièrement pénible : On ne peut pas
> l'utiliser pour réduire la taille d'une partition Windows. En effet, la
> partition cible doit au moins être aussi grande que la partition source.

> [...]

bon je suis de nouveau à 97%
donc faut que je transforme de nouveau des wav en gsm sur mon serveur
asterisk.

C'est un dd de 40 go... faut absolument que je me trouve un dd plus grand.

mon serveur n'a ni raid ni lvm.

Comment faire un transfert des données de l'un à l'autre?

Solution clonezilla est possible ou pas?

dd 40 go sur dd 80 go par exemple.

merci
anne