Re: UUID variable

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: UUID variable
Le 28 février 2011 10:00, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Salut,
>
> Je mounte une partition depuis un système via son UUID. Jusqu'à là,
> pas de souci.
>
> Il y a 2 systèmes sur la machine et quand je tente de mounter la même
> partition depuis l'autre système, l'UIID n'est pas reconnu. Et quand
> je le recrée depuis ce système, l'UUID change... et l'autre système ne
> le voit plus...
>
> Comment faire pour ne pas avoir ce problème (et garder le principe de l'UIID) ?

C'est OK : désolé pour ma question... C'était en l'occurrence un
problème de connectique... je perdais le disque de temps en temps...
Rien à voir avec la conf qui, avec un UUID, permet bien de partager le
même disque avec les 2 systèmes.

Merci à tous,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr