Re: UUID variable

Auteur: Dominique Fournier
À: guilde
Sujet: Re: UUID variable
Bonjour Patrice,

Si tu re-crees le file-system, c'est normal que l'UUID change.
Ma question est : pourquoi l'UUID n'est pas reconnu sur le deuxieme PC ?

C'est bien un filesysteme connu sur la deuxieme machine ? Ton support
est bien repere par udev ?

Sur les anciens Debian/Ubuntu, on pouvait faire /lib/udev/vol_id
/dev/sdb1 qui renvoyait les UUID, mais ca ne fonctionne plus sur les
nouvelles versions. Faut que je trouve comment faire ca a nouveau.

Ton peripherique est de quel type ? Disque USB ? Disque dur interne ?

Voila mes pistes...

Dom