Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Hervé de Dianous
To: guilde
題目: Re: [HS] Imprimante APPLE LaserWriter 16/600 PS H.S.
Le 27/02/2011 12:01, Marc BERLIOUX a écrit :

> bien souvent, c'était le cas des vieilles Apple et HP(mécaniques Canon
> pour les plus anciennes), il suffit de nettoyer les galets caoutchouc de
> prise papier et d'entrainement. Egalement tu peux vérifier s'il n'y a
> pas un fragment de papier coincé qq part qui empêche le transit du papier.

Notamment vérifier les capteurs de détection de papier et la nettoyer.

> tu la donnes ou tu veux la faire réparer ?

Pour dépannage, voir le manuel en passant par Google,
coller la ligne suivante dans le champ de recherche :
apple laserwriter 16 600 ps site:www.freeprintermanuals.com
J'ai rarement vu une doc aussi complète !
Si vous comprenez comment ce site fonctionne :(

RV2D