Re: ADSL chez OVH

Author: Pierre Carrier
To: samuel
CC: Olivier Allard-Jacquin, guilde
Subject: Re: ADSL chez OVH
On 18 Feb 2011, at 10:28, samuel wrote:

> Article 11 (...du "contrat d'utilisateur" évoqué par Olivier).

"You retain copyright and any other rights you already hold in Content which you submit, post or display on or through, the Services. [...]
This license is for the sole purpose of enabling Google to display, distribute and promote the Services and may be revoked for certain Services as defined in the Additional Terms of those Services."

Je donne le droit à Google d'utiliser mes E-mails *pour faire de la pub pour les services Google*.
Bien évidemment leur Privacy Policy s'applique, donc ça ne peut pas être une communication privée, uniquement des messages publics.

On est très loin de l'assertion de départ, "le contrat d'utilisateur dit clairement que tu laisses Google faire ce qu'il veut de tes mails, de tes contacts, etc..."

> L'article 8.3 est pas mal aussi dans son genre.

http://www.google.com/accounts/TOS ?
Ça dit que Google a le droit de modifier/virer des données dans son infrastructure.
Je ne vois pas vraiment le problème, et je demande à voir un fournisseur de service qui offre sérieusement le contraire...

Bien cordialement,

--
Pierre Carrier, Technical Support Engineer
Production Support, EMEA office