Re: Remboursement Windows portable ASUS

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
日付:  
To: pablo
CC: guilde
題目: Re: Remboursement Windows portable ASUS
Le 1 février 2011 10:39, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Le 1 février 2011 10:36, pablo <pablo.piti@???> a écrit :


[...]

>> Il y en a pour environ un mois, mais j'ai bien été remboursé de 15€ pour
>> un windows 7 starter (ça peut monter jusque 40€ pour la version "pro")
>>
>> Bref c'était surtout pour le geste…
>>
>> En espérant que ça change
>
> Merci : c'est quand même moins contraignant que d'envoyer le portable.
>
> Merci pour l'info, je vais donc le faire aussi.


C'est fait : la lettre est partie aujourd'hui. À noter que

- les exigences sont maximalistes (si l'on se trompe dans le
remplissage du document, c'est mort : je ne suis pas sûr que cela soit
légal)
- le décollage et recollage de la licence demande une sacré dose de
savoir-faire (toute licence abîmée est invalide !) : merci à ma
collègue de bureau pour sa patience ! Personnellement, je n'aurai pas
réussi.

43 € pour un Windows 7. C'est mieux que rien.

Le support m'a tout envoyé en moins de deux heures : il faut juste
faire 2 fois la même déclaration (sur le web puis dans un .doc) pour
avoir les documents en question.

Comme dit, ce n'est pas très commode mais c'est mieux que de renvoyer
le portable...

Pour info, le portable sus-cité marche impeccablement sous Linux :
webcam, wifi, veille, hibernation, accélération graphique...

Je n'attends plus que le virement...

Merci à tous pour vos conseils,

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)