Re: Remboursement Windows portable ASUS

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
日付:  
To: pablo
CC: guilde
題目: Re: Remboursement Windows portable ASUS
Le 1 février 2011 10:36, pablo <pablo.piti@???> a écrit :

[...]

> il n'y a pas besoin de renvoyer la machine avec asus, mais c'est un peu
> long: il faut se rendre sur la page
> http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx
> et faire une demande de procédure comme expliqué sur la page
> http://bons-constructeurs-ordinateurs.info
>
> Là ou c'est torturé, c'est qu'on reçoit un mail avec un .doc à remplir
> et une réponse par mail à donner, suite à quoi on reçoit un nouveau mail
> avec un .xls et un .docx, qui décrit quoi faire:
> - jurer sur l'honneur avoir refuser le cluf de l'os pré-installé et
> l'avoir effacé du disque
> - décoller sans le déchirer l'autocollant autodéchirable qui est au
> dessous de la machine
> - coller l'autocollant sur le document-tableur, avec sa signature
> - indiquer un rib, pour un versement par virement
> - mettre avec le cd non ouvert de restauration du système
>
> puis envoyer le tout par lettre
>
> Il y en a pour environ un mois, mais j'ai bien été remboursé de 15€ pour
> un windows 7 starter (ça peut monter jusque 40€ pour la version "pro")
>
> Bref c'était surtout pour le geste…
>
> En espérant que ça change


Merci : c'est quand même moins contraignant que d'envoyer le portable.

Merci pour l'info, je vais donc le faire aussi.

PK



--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'\_)