Re: formation certification LPIC

Auteur: Fernando
À: guilde
Sujet: Re: formation certification LPIC
Le 04/02/2011 10:46, Hervé de Dianous a écrit :

> Tarif 2400€ quand même :(

C'est de la formation continue, donc utilisable dans le cadre du DIF !

Il y a aussi d'autres sources de financement possibles, qui dépendent de la situation de chacun (salarié ou non, du public ou pas...), des pistes sur:
http://www.orientation-formation.fr/-S-orienter-dans-la-formation-.html

Pour info: J'ai demandé à Marie-Ange Gragnani à combien d'heures correspondent les 12 jours de ce "Parcours LPI" et c'est 7 heures par jour, soit un total de 84 heures.

@+
Fernando, un motivé de plus