Re: formation certification LPIC

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
Sujet: Re: formation certification LPIC

Moi ça m'intéresse !
LPI est la seule certif linux indépendante, internationale et abordable
et les formations pour s'y préparer ne sont pas légions, même par chez nous.

Alors je considère cela plus comme de l'information que de la pub dans
ce cas précis (la frontière est parfois mince, j'en conviens) et je te
remercie de l'avoir fait passé.
Sinon je l'aurais manqué alors que je m'intéresse fortement au sujet !

@+

Johann

PS : tiens on est vendredi.
<mode troll on>
Supposons qu'on jour quelqu'un découvre le graal, par exemple un
portable performant, vendu sans OS, 100% reconnu sous linux (open
hardware avec driver libres) et en promo vraiment pas cher pendant 2j.
Ce sera considéré comme de la pub de passer ce genre de bon plan ici ?
<mode troll off>

Je plaisante bien sûr ;-)