Re: formation certification LPIC

Autor: Pierre Carrier
A: Marc TERRIER
CC: guilde
Assumpte: Re: formation certification LPIC
Bonjour Marc,

On 4 Feb 2011, at 15:57, Marc TERRIER wrote:

> Cela dit, vu ton niveau, Christian, je ne suis pas convaincu qu'une
> certification, LPI ou autre, te soit bien utile : si un jour, un recruteur
> mettait en doute tes connaissances dans le domaine, au motif que tu n'as pas de
> certification pour en attester, tu aurais de quoi le remettre en place, et lui
> faire comprendre son erreur. Et hop : 2400 euros facilement économisés ! :-)

Sauf que certains recruteurs mettront ton CV à la poubelle directement...
Oui c'est triste.
Cela dit je considère qu'un tel comportement ne soit pas suffisant pour écarter un poste... Surtout si la boîte fait appel à une agence de recrutement.
Après, ça dépend de ce que l'on cherche !
Ma conclusion personnelle : vive mon RHCE et RHCVS, et j'espère bientôt plus :)

Bien cordialement,

--
Pierre Carrier