Re: formation certification LPIC

Autor: Marc TERRIER
A: guilde
Assumpte: Re: formation certification LPIC
Selon Christian Marillat <marillat@???>:

> Nous n'avons pas les mêmes valeurs :)
>
> Christian

Cela dit, vu ton niveau, Christian, je ne suis pas convaincu qu'une
certification, LPI ou autre, te soit bien utile : si un jour, un recruteur
mettait en doute tes connaissances dans le domaine, au motif que tu n'as pas de
certification pour en attester, tu aurais de quoi le remettre en place, et lui
faire comprendre son erreur. Et hop : 2400 euros facilement ?conomis?s ! :-)

--
Marc TERRIER