Carnet d'adresse partagé

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Olivier Desportes
To: ML Guilde
題目: Carnet d'adresse partagé
Bonjour tout le monde

J'ai une problématique particulière et je me demandais si quelqu'un
pouvait me conseiller :
Dans mon entreprise, nous avons un "intranet" maison pour gérer notre
stock, nos tiers, nos offres et demandes de produits. C'est une
application web en php/postgres tournant sur un RHEL 5.3.
Problème : faire en sorte que les itinérants puissent accéder à un
carnet d'adresse centralisé, qui regrouperait les infos de contact des
tiers : tel, fax, email.

Comme je vois les choses, il faudrait, côté serveur, une interface qui
mette à disposition cette "vue" de nos tiers stockés dans la base
postgres, et côté clients, une 'app' pour rechercher facilement les
contacts, et composer les numéros sélectionnés. Bien sûr les terminaux
des itinérants sont iPhone ou Android.

Pourriez vous me dire quelle genre de technologie je dois employer
coté serveur, et si coté client, il existe déjà des apps compatibles
avec cette techno recommandée ?

Merci de vos conseils

Olivier Desportes