Re: install-party de dimanche 30

Auteur: samuel
À: guilde orga
Sujet: Re: install-party de dimanche 30
Le Tue, 25 Jan 2011 09:26:22 +0100,
Guillaume Allegre <allegre.guillaume@???> a écrit :

> Salut
>
> Je rappelle l'install-party de dimanche au magasin XV informatique :
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Install_Party_30janvier2011
>
> Ce serait bien que les volontaires s'inscrivent sur le wiki, ou à
> défaut me signalent leur participation, et le matériel apporté.
>
> Merci d'avance !

Salut,

J'y ai invité des voisins donc si je ne veux pas un
regard noir la prochaine fois que je les croise dans mon allée...je
suppose qu'il faut que je vienne.

Nous avons également été contacté sur l'e-mail webmaster@???
par une personne ayant une ubuntu avec écran noir et impossible de
démarrer. On lui a indiqué l'install party pour avoir un coup de pouce.
Elle semble déjà connaitre plutôt bien Linux.

Je compte apporter ma vielle machine PC fixe + écran + clavier mais je
cherche un disque dur pour l'occasion. Si quelqu'un a çà sous la main
pour faire des démos d'installation ce jour-là, merci de l'apporter.

Je crois que j'ai perdu la clef du rack du disque dur, savez-vous si
c'est possible d'en retrouver une ? Est-ce une serurre "standard" ?

Dernière question, sera-t-il possible d'acheter du matériel au magasin
ce jour-là en cas de besoin ? Ou bien est-ce simplement les locaux
"neutres" qui seront prétés ?

A dimanche,

Samuel