Re: Participez au Libre enFête 2011

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-organisation
Anciens-sujets: Re: Participez au Libre en Fête 2011
Nouveaux-sujets: Re: Participez au Libre en Fête 2011
Sujet: Re: Participez au Libre enFête 2011
Le mar. 25 janv. 2011 à 00:08 +0100, Johann SUHM a ecrit :
> Salut,
>
> Y aurait-il déjà des volontaires pour participer aux événements "Libre
> en fête 2011" autour du 21 mars ?
>
> J'en parle maintenant car il serait bon de communiquer là-dessus dès
> l'install-party de dimanche.
>
> Pour rappel la guilde co-organise ces journée de découverte à
> destination du grand public depuis quelques années avec :
> - l'association TSF (ex-@ristote devenue Tremplin Sport Formation suite
> à la reprise de l'activité de l'ex-CREPS Voiron)
> - la ville de Voreppe

> [...]

Pas de nouvelles récentes de Laurent, mais je crois qu'il est sur cette liste,
donc il pourra répondre.

Si ma mémoire est bonne, la fréquentation aussi bien à Voreppe qu'à Voiron
avait malheureusement fortement chuté entre 2009 et 2010 (fin de l'effet nouveauté ?).
Du coup, j'aurais plutôt tendance à dire qu'il vaudrait mieux changer un peu de formule.

Par contre, la "délocalisation" est pas mal sur le principe ; si vous connaissez d'autres
structures d'accueil potentiellement intéressées, il est temps de les contacter.
Perso, je n'ai pas trop d'idée.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre