Re: douchette à code barre

Autor: Regis Perdreau
A: liste, guilde
Assumpte: Re: douchette à code barre
Bonjour,

A priori, c'est reconnu comme un clavier, donc aucun probleme...
"No additional software is needed". Ca se parametre sinon avec la
carte de programmation fournie.

la doc fait reference au code UPS/EAN/PCS, on doit couvrir 99% de ce
qu on trouve en code barre sur les emballages et appareils.

"CE FCC... et consort, ce sont des normes de securite. On les retrouve
sur pratiquement tous les appareils electriques...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code-barres pour une premiere info...

Regis