Re: douchette à code barre

Autor: Emmanuel MARCEL
A: guilde
Assumpte: Re: douchette à code barre

----- liste@??? a écrit :

> Bonjour,
>
> Avez-vous des retours d'expérience sur les douchettes à code barre
> USB
> ?
>
> La douchette Z-3000 me semble d'un excellent rapport qualité/prix :
> http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00076417.html
>
> J'aimerais juste être sûr que sa reconnaissance ne posera pas de
> problèmes sous notre OS favori.
>
> L'autre aspect concerne les normes compatibles ("Conforme aux normes
> CE
> & FCC DOC, VCCI et BSMI") et là je n'y connais rien.
> [...]

Bonjour,

J'utilise très régulièrement une douchette Datalogic modèle Gryphon D130 et j'en suis très satisfait.
Elle "accroche" un code barre à plus de 30 cm !

Elle est détectée toute seule comme périphérique HID sous Ubuntu.

Pour ce qui est de la configuration de la douchette (et des normes de codes barres reconnus), différents codes de paramettrage sont fournis pour faire les réglages nécessaires. L'utilisation d'un soft n'est absolument pas nécessaire dans mon cas.

--Manu.