Re: affiche pour l'install party du 30 janvier

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: affiche pour l'install party du 30 janvier
Bonjour,

Graphiquement ça me paraît pas mal ;-)

Pour l'accroche, plutôt que "Venez vous faire installer une distribution Linux"
je mettrais quelque chose du style "Offrez un système Linux à votre ordinateur"
ou "Découvrez Linux avec le conseil des experts" (le terme 'experts' ne me
plait pas, mais je n'ai pas d'autre idée).

Et s'il est possible de mettre dimanche en toutes lettres. Ce n'est pas un jour
d'animation classique, il faudrait que le public le remarque bien.

A+
Xav'
--
> Un bon serveur est un serveur éteint ;-)

Forcement, puisqu'un bon utilisateur est un utilisateur
crucifié à la porte de la salle serveur, de fait, mort.