Re: conférence pour la Guilde

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde orga
Anciens-sujets: Re: Conferences a venir
Sujet: Re: conférence pour la Guilde
Désolé, Laurent Charles ne peut pas en février non plus.
Est-ce que je peux lui offrir de choisir entre les 3 dernières dates dispo ?
(17 mars, 12 avril, 12 mai)
Ou certaines sont déjà pré-retenues ?

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre