Re: Conferences a venir

Autor: samuel
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Conferences a venir
Le Mon, 10 Jan 2011 18:45:33 +0100,
Xavier Belanger <Xavier.Belanger@???> a écrit :

> Mais si quelqu'un
> à une meilleure idée (ce sera forcément une meilleure idée) qu'il
> n'hésite pas à la proposer.

Pour compléter la liste des possibilités :

"Haute disponibilité des serveurs d'entreprise" ...par Arnaud BOULLAT

"http://www.papywizard.org/" ... proposé par Frédéric Mantegaza (mais
il me semble qu'il avait lancé l'idée en l'air sans étre trés motivé
car beaucoup d'autres priorité pour lui).

"Django" ... par Vincent Riquet (j'ai noté çà dans mon ordinateur mais
à confirmer avec l'intéressé)

"Kompozer" ... par Fabien Cazenave (un Mozillien habitant à Grenoble il
me semble, on l'avait croisé au stand Hadopi).

Pensez-vous qu'il est trop tard pour "Benjamin Bayard" et "HTML5" ?
J'ai un peu laissé trainer le sujet, désolé.