Conferences a venir

Autor: Xavier Belanger
A: Guilde-Organisation
Assumpte: Conferences a venir
Bonjour,

Quelques nouvelles et propositions sur les conférences à venir :

- rien pour janvier

- février : Guillaume sais-tu si L. Charles serait toujours partant pour
la présentation "Entreprise et pratique des communautés" ?

- mars : c'est la date retenue par G. Broussard pour la conférence
photo. Il y a une réunion de préparation mercredi soir, j'y serais
(les discussions pour ce conférence se font sur une liste à part,
hébergée par Grésille, du fait des intervenants divers).

- reste avril et mai (juin étant pour l'assemblée générale)

Je peux proposer les deux dates à S. Bortzmeyer pour une présentation
sur IPv6 et éventuellement (mais sans obligation aucune) récupérer
la date restante pour une présentation sur DNSSEC. Mais si quelqu'un
à une meilleure idée (ce sera forcément une meilleure idée) qu'il n'hésite
pas à la proposer.

A+
Xav'
--
> il n'y a pas que Linux dans la vie.

J'en conviens. Il y a aussi Perl et la bonne bière.

        L.T et D.P. in fr.comp.securite