Salon de l'informatique pour tous

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: pablo joubert
To: guilde-organisation
題目: Salon de l'informatique pour tous
Bonjour,

Je viens de voir passer sur la liste admins d'ubuntu-fr passer un
message sur un événement qui se passe près de chez nous:

> 2011/1/5 BERTOLI Yann <Yann.BERTOLI@???>
>         Bonjour,

>         A l'aube de la troisième édition du salon de l'informatique
>         pour tous à Grenoble, je me permets de vous contacter.
>         Ce salon, gratuit, ouvert à tous et animés par des étudiants
>         SUPINFO, à pour ambition de rendre le monde de l’informatique
>         plus accessible.

>         Fort du succès des précédentes éditions, avec plus de 1200
>         visiteurs, nous "récidivons" cette année, du 19 au 22 Janvier.
>         Grace aux espaces d’animations, le public pourra :

>               * Découvrir les technologies qui l’entourent : Wifi, PC,
> [...]

Je ne sais pas si on connaît cet événement.

Le délai est très court, d'autant qu'on a une install-party très proche,
on pourrait juste envoyer un message sur la liste pour signaler cet
événement à nos membres (il semble y avoir une petite case pour le
logiciel libre, et l'événement semble être plutôt tout venant).

Voila, j'ai pas grand chose à dire de plus, si ce n'est que je fais
circuler l'info.

Pablo