Re: probleme de securite avec driver NVidia

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: probleme de securite avec driver NVidia
On Sat, 08 Jan 2011 11:48:13 +0100
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> wrote:

>     Bonjour,

>     A priori;, il faut quand même installer le toolkit CUDA sur la machine
> afin de pouvoir bénéficier de l'exploit.

>     Je ne le connais pas, mais j'imagine qu'une partie au moins de celui-ci
> doit s'exécuter avec les droits root, afin de communiquer avec la partie
> CUDA du driver NVIDIA, non ?

Le driver nvidia de la CG est la seule partie a installer en root ; et
on en a besoin pour la 3D. Le toolkit Cuda c'est juste une bibliotheque
qui parle au driver de la CG pour lui faire faire des trucs (malloc)

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org