Re: dvdrip et après ?

Author: Hervé de Dianous
To: ML Guilde
Subject: Re: dvdrip et après ?
Le 08/01/2011 10:57, Hervé de Dianous a écrit :
> Bonjour !
> J'offre l'original d'un DVD à ma grande soeur :)
> avant, je voudrais conserver une "copie privée" de ce bon vieux film
> des années 70.
> Pour ce faire je pense à utiliser dvdrip.
> Bon, une fois les fichiers sur mon disque, comment recréer un dvd pour
> lecteur de salon ?
>
> Peut être une autre manière de faire ?
>
> Par exemple brasero mais il veux libdvdcss.so.2 alors que j'ai
> libbrasero-dvdcss.so et totem lit bien ce dvd.

Je reprend, libdvdcss2 dépend de ubuntu-restricted-extras, apt-cache
m'avertit que : "Please note that this does not install libdvdcss2"
Ah bon ? et comment je fait ?
En plus, ubuntu-restricted-extras installe des tas de trucs dont j'ai
pas l'utilité. (la famille Java entre autres)
brasero refuse de faire le boulot alors que totem lit bien ce dvd et
que brasero a bien libbrasero-dvdcss.so.
Çà tourne en rond :(

RV2D