Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement

Autor: Olivier Desportes
A: ML Guilde
Assumpte: Re: ubuntu 10.04 et clavier/souris figé périodiquement
J'ai eu le même problème avec un pc que j'utilisais comme serveur (IBM
Intellistation bi-xeon, 3 go). Sur cette machine il y a un voyant en
facade pour indiquer un problème, et qui s'allumait aléatoirement.
Lorsque le PC figeait, le voyant clignotait continuellement. A cela se
couplait le fait de ne pouvoir l'arreter correctement assez régulièrement.
Comme vous, strictement rien n'apparaissait dans les logs.
Après avoir vérifié la bonne ventilation du boitier et remis de la pate
thermique sur les procs (sans effet), j'en ai déduit (à tord ?) que la
machine avait fait son temps. Elle datait de 2002.