Re: Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.
"mathieu.madej" <mathieu.madej@???> writes:

> Merci,
> Donc mon amis expert sous les systèmes linux, m'a parler de
> compilation et noyau. En gros il m'a dis que je risqué avec des
> composants récents de me retrouver sans pilotes

C'est ce que je dis pour ta carte audio ou le chipset audio de la carte
mère. Le chipset VIA ne semble pas marcher :

http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Vendor-VIA

Support non complet pour les Sound Blaster X-Fi :

http://www.alsa-project.org/main/index.php/Matrix:Vendor-Creative_Labs

Le reste il n'y a pas de soucis.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28