Re: Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.

Autor: mathieu.madej
A: guilde
Assumpte: Re: Besoin d'avis d' Expert avant achat de pc assemblé.

Merci,
Donc mon amis expert sous les systèmes linux, m'a parler de compilation et noyau. En gros il m'a dis que je risqué avec des composants récents de me retrouver sans pilotes
Quand est il pour ma config?

Je crée ma boîte mail www.laposte.net