Re: Choix d'un e-book reader

Autor: Mathieu Lonjaret
A: frederic.mantegazza, guilde
Assumpte: Re: Choix d'un e-book reader
Bonjour,

J'ai le bebook one depuis 2 ans je crois. L'os proprio qui vient avec
est décent et j'ai pu le flasher avec openinkpot sans problème. Lit
les pdfs et les formats non proprios classiques comme epub et fb.

Un gros défaut, qui pourrait aussi bien provenir d'une batterie un peu
défectueuse d'après certains, que de l'OS, est que de temps en temps
(disons 1 ou 2 fois par charge) il freeze méchamment. Pas moyen de le
débloquer autrement que par un reset hard (aiguille dans le petit trou
au dos), ce qu'on a intérêt à faire de suite car il passe apparemment
dans une espèce de boucle infinie qui consomme beaucoup quand ça arrive.
Ceci dit, des amis on le même modèle et n'ont jamais eu ce problème.

http://mybebook.com/6-inch-ereaders/c14/p5/bebook-one-ereader/product_info.html

Mathieu
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un truc pour lire les pdf sans ordi (marre
d'imprimer des docs !).

J'ai pu voir un Kindle de Amazon, et je trouve que ça marche plutôt bien.
Par contre, le principe d'être lié à Amazon ne me plaît pas trop.

Est-ce qsu'il existe des équivalent pour lire des fihciers pdf ? Et
éventuellement pouvoir fonctionner avec les sites marchand pour les
e-book ?

Merci d'avance.

--
Frédéric