Re: Choix d'un e-book reader

Autor: YP
A: guilde
Assumpte: Re: Choix d'un e-book reader
Xavier Bestel a écrit :
> Salut,

Hello tous,

> Tu peux essayer le Fnacbook, il suffit d'aller à la Fnac, y'en a en
> démo. 200€ la bête quand même, mais ça lit les PDF et divers autres
> formats, sur un écran de très bonne qualité. Par contre je n'aime aps
> trop leur interface, et je ne sais pas si c'est bidouillable.

Je le trouve lent, orienté droitier - tous les boutons à droite +
flèches de navigation en bas à droite sur le menu écran.

De ce que j'ai appris il y a peu, c'est du SAGEM rebranded FNAC, voir :
http://gadgetmu.net/sagem-binder-e-book-reader-wit-3g-wifi

et potentiellement bidouillable avec openinkpot au vu de ce qui se dit
par ici :
http://openinkpot.org/wiki/Device/Qisda-eBook
sauf tripatouillages spécifiques FNAC.

++