Re: Fwd: Vidéoprojecteur

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Fwd: Vidéoprojecteur
Le lundi 13 décembre 2010, Laurent Fousse a écrit :

> Par exemple, et même si ce genre de fonctionnalités ne m'intéresse pas
> a priori, j'ai découvert qu'il existe des VP capables de faire de la
> 3D à condition que l'ordinateur soit équipé d'une carte nVidia
> compatible "3D Vision". Rien d'évident à ce qu'un truc pareil
> fonctionne sans douleur sur un OS libre.

Ok, mais alors la question serait plutôt : quel système 3D est compatible
gnu/linux ? C'est valable aussi pour un moniteur, et pas seulement un projo
(ils doivent juste avoir quelques spécifications en rapport avec la 3D,
comme la fréquence de rafraichissement, et la connectique qui va bien).

--
Frédéric