Re: Repas de fin d'annee

Author: samuel veyre
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
Subject: Re: Repas de fin d'annee
> La date prévue initialement est le mardi 7 decembre 2010, ce qui
> est un peu court pour se décider...
> Je propose arbitrairement le mercredi 15 décembre pour se retrouver.

Le 15 décembre me convient. Juste une autre suggestion éventuellement
: reporter au 8 janvier pour cloturer l'install party qui commence à
se mettre en place (voir un autre message de la liste organisation).
Mais sinon le 15, c'est trés bien aussi.

> Reste à trouver une table... Quel restaurant pouvez-vous proposer ?
> Les seules contraintes étant qu'il soit sur Grenoble ou proche et
> qu'il soit accessible aux différents budgets des membres de la Guilde.

Pour le restaurant, "Le regional" est sympa. J'ajoute cependant un
challenger : le "O'brother" du quartier île verte dont voici une
description : http://petit-bulletin.fr/index2.php?idvillepb=grenoble&page=thematiques/articles.php&qui=burger&type=1&thema=cinema&idarticle=34278-Surprenant&thema=soirees

Je ne connais pas mais j'en ai entendu que du bien pour l'instant.