Re: Repas de fin d'annee

Author: Gilles Crèvecœur
To: guilde-organisation
Subject: Re: Repas de fin d'annee
Le dimanche 05 décembre 2010 à 16:34 +0100, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,
>
> Pas de conférence prévue pour ce mois-ci, mais un repas de fin
> d'année.
>
> La date prévue initialement est le mardi 7 decembre 2010, ce qui
> est un peu court pour se décider...
>
> Je propose arbitrairement le mercredi 15 décembre pour se retrouver.
>
> Reste à trouver une table... Quel restaurant pouvez-vous proposer ?
> Les seules contraintes étant qu'il soit sur Grenoble ou proche et
> qu'il soit accessible aux différents budgets des membres de la Guilde.

J'ai bien envie d'aller au Regional, il se trouve rue Marceau à
Grenoble (À l'angle avec le boulevard Maréchal Foch) :
http://www.openstreetmap.org/?lat=45.181197&lon=5.723126&zoom=18&layers=M
C'est un petit resto traditionnel où l'ambiance est
sympa et la nourriture très bonne (et nourrissante aussi !)
Par contre il faudrait changer la date car il n'est ouvert
que jeudi, vendredi et samedi.