Re: GNOME, problème de clavier

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: GNOME, problème de clavier
On Fri, 2010-12-03 at 16:47 +0100, Xavier Bestel wrote:

> Pour ce genre de manip je te conseille de le faire avec xrandr, pas
> xorg.conf.

Je me suis mal exprimé. Il s'agit de l'option "Virtual" pour la section
"Display".
Si je ne la définis pas, xrandr se plaint lorsque je veux configurer mon
deuxième écran !

Bref, j'ai le choix entre deux claviers qui ne fonctionnent pas (en fait
aucun des deux, si je mets un xorg.conf) ou deux écrans qui ne
fonctionnent pas (ouf, il y en a au moins un qui sert) - Dilemme ;)

Est-ce que tu aurais une autre idée sur le sujet ?

A+
Yves