Re: Install Party

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Install Party
Le jeu. 02 d�c. 2010 à 01:10 +0100, samuel a ecrit :

> Bonsoir Cédric,
>
> Merci d'avoir pris contact avec notre association pour ton souhait
> d'organiser une install-party.

Salut,

ta réponse me paraît bien, mais un peu longue. Je pense qu'on peut
communiquer plus simplement sur le thème :
On anime volontiers des install-partys pour des groupes organisés
(associations de quartier, comités d'entreprise...), ce qui nous assure
une fréquentation minimale... On peut même le faire pour de simples "groupes
d'amis" à condition qu'ils assurent la logisitique de base (local et rassemblement
des troupes).

Juste une proposition.

> Une dernière info : Le magasin http://xv-info.fr/xvinfo_site/ nous a
> justement contacté pour savoir si nous pourrions organiser une install
> party pour ses clients... Ta proposition fait donc de toi l'homme
> providenciel !

Le magasin est au pied de mon immeuble (juste 6 étages d'écart ;-), donc j'y serai
très probablement. Il a demandé une date précise ?
Je peux aller discuter avec lui des modalités si le CA me vote une délégation en ce sens.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre