Re: commande sh sous Ubuntu

Auteur: Rene Levantinh
À: guilde
Sujet: Re: commande sh sous Ubuntu

Merci du renseignement. On va faire ça. Le package .deb peut
exécuter les mêmes scripts que dans .rpm ?

( Je trouve que rpm est bien pratique on peut installer et
désinstaller dans le même paquet )

C'est un logiciel de productivité bureautique - il s'adresse surtout
aux non informaticiens.

http://www.sqldesktop.com

René