Re: commande sh sous Ubuntu

Autor: Rene Levantinh
A: guilde
Assumpte: Re: commande sh sous Ubuntu

c'est quoi des paquets dpkg ?
Concrètement qu'est ce qu'on doit conseiller à un utilisateur sous
Ubuntu pour installer du .rpm ?

    Qu'il utilise Alien pour transformer rpm  en package Debian ?

    Pour le moment pour dépanner on a envoyé un  .tar  ( mais dans le
tar on ne peut pas exécuter des scripts) .

Il faut dire aussi qu'on n'a pas beaucoup de connaissance sur Linux
( on connait surtout Java).

En fait ça s'avère être beaucoup plus complexe que prévu ( avec la
multitude de distributions). Jusqu'à maintenant on a pu distribuer notre
application en rpm grâce à une doc de Mandrake.
Apparement ce n'est plus suffisant ? Il faut faire autre chose ?

René